Région de Kyrovohrad : les ouvriers des mines d'uranium bloquent les routes

Région de Kyrovohrad : les ouvriers des mines d'uranium bloquent les routes

vidéo
Ukrinform
Les mineurs de la société nationale « VostGok » ont bloqué trois routes d'importance nationale dans la région de Kyrovohrad, protestant contre la suspension et la fermeture des mines d'uranium et le non-paiement des salaires.

Cette information a été communiquée par Mykhaylo Volynets, président du Syndicat indépendant des mineurs d'Ukraine.

«Dans la région de Kyrovohrad, les ouvriers des mines d'uranium « Smolynska », « Novokonstyantynivka » et « Ingoulska » ont bloqué trois routes d'importance nationale Kropyvnytsky-Kyiv, Kropyvnytsky-Mykolaiv, Kropyvnytsky-Kriviy-Rih », a-t-il déclaré.

Selon lui, les manifestants exigent deux choses aux autorités du pays: payer 143 millions d'UAH d'arriérés de salaire et assurer le travail stable des divisions structurelles des mines VostGOK.

Il a noté que le fonctionnement de VostGOK, une entreprise comptant environ 5 000 employés, avait été suspendu le 21 décembre.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-