Covid-19 : L’OMS met en garde contre une troisième vague de coronavirus

Covid-19 : L’OMS met en garde contre une troisième vague de coronavirus

Ukrinform
L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) recommande le port du masque lors des réunions familiales de Noël et des fêtes de fin d'année en Europe et avertit d'un « risque élevé » de reprise de l'épidémie début 2021.

Cette information a été communiquée par La Dépêche.

Compte tenu de l'évolution de la pandémie de Covid-19 en Europe, « il existe un risque élevé de nouvelle résurgence dans les premières semaines et les premiers mois de 2021 », a indiqué la branche européenne de l'OMS dans un communiqué, où elle préconise de « porter un masque et pratiquer la distanciation sociale » lors des fêtes de fin d'année.

L'Agence européenne du médicament doit se réunir lundi prochain, le 21 décembre, pour donner le feu vert à l'autorisation du vaccin Pfizeer-BioNTech sur le marché européen.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-