Le vaccin Moderna approuvé aux États-Unis

Le vaccin Moderna approuvé aux États-Unis

Ukrinform
Le président sortant des États-Unis, Donald Trump, a annoncé sur Twitter que le vaccin contre la COVID-19 fabriqué par Moderna avait été « approuvé de manière écrasante ».

« Le vaccin de Moderna approuvé de manière écrasante. La distribution va commencer immédiatement », a-t-il annoncé sur sa page Twitter même avant la décision officielle de l’Agence américaine des médicaments (FDA).

La décision de la FDA est attendue vendredi, après la recommandation par un comité d’experts la veille d’autoriser ce vaccin, une semaine après celui de Pfizer.

Le vice-président Mike Pence, qui recevait quelques minutes après l’annonce de Donald Trump une injection du vaccin de Pfizer, a affirmé que l’autorisation formelle du vaccin de Moderna était encore attendue : « Nous avons un, et peut-être dans quelques heures, deux vaccins sûrs et efficaces contre le coronavirus »

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-