Kuleba : La visite de Viktor Orbán en Ukraine reste à l’ordre du jour

Kuleba : La visite de Viktor Orbán en Ukraine reste à l’ordre du jour

Ukrinform
La visite du Premier ministre hongrois Viktor Orbán à Kyiv et sa rencontre avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky restent à l'ordre du jour des relations bilatérales.

Cette information a été communiquée par Dmytro Kouleba, ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine.

« La visite de Viktor Orbán n'a pas été supprimée de l'ordre du jour. En outre, je vous assure que le Président ukrainien est prêt à organiser une telle réunion. Mais cela doit être significatif et redémarrer nos relations. Et la tâche des diplomates est maintenant d'approcher ce moment », a déclaré Kuleba.

Le ministre a assuré que la partie ukrainienne était ouverte à cette rencontre afin d'éliminer tous les malentendus avec la Hongrie.

Dans le même temps, a noté Kuleba, pour redémarrer, il est nécessaire de déclarer clairement que « désormais, les règles du jeu sont comme ça, et les deux parties acceptent ces règles ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-