Fêtes de fin d’année et Noël : la place Sophiivska à vol d’oiseau

Fêtes de fin d’année et Noël : la place Sophiivska à vol d’oiseau

Ukrinform
Le principal arbre de Noël ukrainien a été installé au centre de la capitale ukrainienne sur la place Sophiivska.

Trois lieux ont été sélectionnés pour la célébration des fêtes de fin d’année et de Noël. Le principal arbre de Noël d'Ukraine, d’une hauteur de 31 mètres, est traditionnellement situé sur la place Sophiivska. Le sapin de Noël principal de la ville de Kyiv, une patinoire et une guirlande « Ciel étoilé » d’une longueur de 200 mètres vous attendent près du monument de l'Amitié des Nations. Au cœur du quartier historique du Podil, sur la place du Contrat (Kontraktova Plochtcha), vous trouverez un sapin de Noël de style conte de fées décoré avec des pommes, des noix et des assiettes comportant des peintures traditionnelles.

Selon les recommandations du ministère de la Santé, la célébration de cette année se déroule sans kermesses, grandes scènes et concerts.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-