L’entreprise « Biolek » fait une demande d’enregistrement du vaccin russe « Spoutnik V » auprès du ministère de la Santé de l’Ukraine

L’entreprise « Biolek » fait une demande d’enregistrement du vaccin russe « Spoutnik V » auprès du ministère de la Santé de l’Ukraine

Ukrinform
La société par actions publique  pour la production de produits immunobiologiques et médicinaux  « Pharmstandart- Biolec » a confirmé que le 31 décembre, elle avait soumis une demande d’enregistrement du vaccin russe contre le coronavirus auprès du ministère de la Santé de l’Ukraine.

La déclaration correspondante a été publiée sur le site de l’entreprise.

«Dans le cadre de nombreuses demandes de renseignements, l'administration de Biolek JSC informe que le 31 décembre 2020, nous avons envoyé au ministère de la Santé de l’Ukraine une demande d'enregistrement d'un médicament : le vaccin Gam-COVID-Vac, un vaccin vectoriel combiné pour la prévention de l'infection à coronavirus causée par le virus SARS-CoV-2, produit au Centre national d'épidémiologie et de microbiologie Gamaleya, Fédération de Russie», peut-on lire dans le communiqué.

Pour le moment, les représentants de la société refusent de donner plus de détails en précisant que toute la communication avec les médias se limite uniquement aux messages sur le site Internet de « Biolek ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-