La NASA dévoile les plus belles photos de la Terre prises en 2020 depuis l’ISS

La NASA dévoile les plus belles photos de la Terre prises en 2020 depuis l’ISS

vidéo
Ukrinform
À la demande de la Nasa, les membres du département Earth Science and Remote Sensing du Johnson Space Center à Houston, ont choisi leurs favorites pour 2020. 

L'agence spatiale américaine a mis en ligne récemment une vidéo qui regroupe leur top 20 des plus beaux clichés de la planète bleue, rapporte Cnews.fr.

Cette vidéo de la Nasa nous fait découvrir des vues exceptionnelles et étonnantes de notre planète, qu'il s'agisse de sites naturels préservés ou bien de zones fortement urbanisées.  Étant donné que les astronautes de l’équipe internationale peuvent passer trois à six mois en mission dans la station spatiale qui gravite à 350 kilomètres de la Terre, ils ont suffisamment de temps  pour photographier l’espace et notre planète entre deux missions de maintenance ou de recherche.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-