Après quatre ans de captivité en Lybie, quatre marins ukrainiens sont libres

Après quatre ans de captivité en Lybie, quatre marins ukrainiens sont libres

photos
Ukrinform
Le matin du 8 janvier, quatre marins ukrainiens, membres de l'équipage du pétrolier Captain Khayyam, sont de retour en Ukraine après quatre ans de captivité en Lybie.

Cette information a été communiquée par Arsen Avakov, ministre de l’Intérieure de l’Ukraine.

«Au nom du Président, le ministère de l'Intérieur et le ministère des Affaires étrangères ont mené à bien des négociations complexes et longues sur la libération des marins ukrainiens détenus en prison en Libye depuis plus de 4 ans. Aujourd’hui, quatre Ukrainiens sont rentrés chez eux ce matin. Merci à notre Service de migration pour le service », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Ce matin, Pavlo Tchayka, Volodymyr Tostohan, Yevhen Morar et Oleg Vaynerovsky ont été accueillis par leurs parents et amis à l'aéroport de Boryspol.

Le vice-ministre du ministère de l'Intérieur Anton Heracytchenko, qui était également venu saluer les marins ukrainiens à l'aéroport, a noté que la protection des intérêts des citoyens ukrainiens à l'étranger et leur retour en Ukraine était du devoir de l'État ukrainien et le ministère de l'Intérieur, avec d'autres structures étatiques, continuerait à faire tout son possible pour cela.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-