Le réservoir d'Ayan en Crimée occupée s'est asséché

Le réservoir d'Ayan en Crimée occupée s'est asséché

vidéo
Ukrinform
Le réservoir d'Ayan, qui alimentait en eau potable les habitants de Simferopol en Crimée occupée, s'est asséché.

« La Crimée occupée. Le réservoir d'Ayan, qui alimente Simferopol en eau potable, s'est asséché », a informé Anatoliy Chtefane, officier de l'état-major général des forces armées ukrainiennes, sur Facebook, le 10 janvier 2020, et a publié une vidéo pertinente.

En juillet, l'eau du réservoir de Chornorichensk dans la ville de Sébastopol a commencé à s'épuiser rapidement. À cet égard, les soi-disant autorités de la péninsule ont commencé à organiser la recherche des sources souterraines d'eau.

En décembre, la société Eau de la Crimée a déclaré que les réserves d'eau du réservoir d'Ayan seraient suffisantes pour répondre aux besoins des habitants de Simferopol pendant huit jours.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-