Le réservoir d'Ayan en Crimée occupée s'est asséché

Le réservoir d'Ayan en Crimée occupée s'est asséché

vidéo
Ukrinform
Le réservoir d'Ayan, qui alimentait en eau potable les habitants de Simferopol en Crimée occupée, s'est asséché.

« La Crimée occupée. Le réservoir d'Ayan, qui alimente Simferopol en eau potable, s'est asséché », a informé Anatoliy Chtefane, officier de l'état-major général des forces armées ukrainiennes, sur Facebook, le 10 janvier 2020, et a publié une vidéo pertinente.

En juillet, l'eau du réservoir de Chornorichensk dans la ville de Sébastopol a commencé à s'épuiser rapidement. À cet égard, les soi-disant autorités de la péninsule ont commencé à organiser la recherche des sources souterraines d'eau.

En décembre, la société Eau de la Crimée a déclaré que les réserves d'eau du réservoir d'Ayan seraient suffisantes pour répondre aux besoins des habitants de Simferopol pendant huit jours.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-