Alyona Alyona est lauréate des Music Moves Europe Talent Awards 2021

Alyona Alyona est lauréate des Music Moves Europe Talent Awards 2021

photo
Ukrinform
La chanteuse ukrainienne Alyona Alyona est devenue lauréate des Music Moves Europe Talent Awards 2021, le son européen d'aujourd'hui et de demain.

« Alyona Alyona a reçu un prix d'une valeur de 10 000 € qui servira à la promotion de sa carrière internationale. Elle est également devenue gagnante du Public Choice Award 2021 et a reçu un prix supplémentaire de 5 000 € », a écrit le ministère de la Culture et de la Politique d'information de l'Ukraine sur Facebook.

Les Music Moves Europe Talent Awards sont cofinancés par Europe Créative, le programme de financement de l'UE pour les secteurs de la culture et de l'audiovisuel.

Les huit lauréats ont été annoncés lors de la cérémonie de remise des prix en ligne le 15 janvier 2021 à l’occasion de l’Eurosonic Noorderslag à Groningen, aux Pays-Bas.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-