L'Ukraine a reçu 1,2 million de tests PCR de l'UNICEF

L'Ukraine a reçu 1,2 million de tests PCR de l'UNICEF

Ukrinform
Le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) a acheté 1,2 million de tests PCR de dépistage de la Covid-19 pour l'Ukraine.

« Nous avons reçu 1,2 million de tests PCR de l'UNICEF pour diagnostiquer la Covid-19, ils sont tous fabriqués au Royaume-Uni. Maintenant, ils sont dans l'entreprise publique Ukrvaktsyna et nous allons les distribuer aux laboratoires », a déclaré le ministre ukrainien de la Santé Maksym Stepanov lors d'un briefing.

Il a ajouté que les tests avaient été achetés pour les fonds de crédit de la Banque mondiale. L'accord pertinent a été signé en mai 2020, lorsqu'une partie des fonds a été redirigée pour acheter des dispositifs médicaux nécessaires pour lutter contre la Covid-19.

Le ministre a rappelé que tous les citoyens ukrainiens, qui présentaient des signes du coronavirus ou qui avaient été en contact avec un patient atteint de la Covid-19, pouvaient effectuer des tests de dépistage gratuitement.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-