Covid-19 : 29 pays accessibles aux Ukrainiens

Covid-19 : 29 pays accessibles aux Ukrainiens

Ukrinform
Actuellement, les Ukrainiens peuvent prévoir leurs vacances dans 29 pays à travers le monde.

La liste a été approuvée par le Service national de l'aviation de l'Ukraine.

C’est ainsi, les pays ouverts (avec restrictions) aux voyageurs ukrainiens sont : Égypte, Grèce, Géorgie, Israël, République dominicaine, Sri Lanka, Italie, Espagne, Turquie, Thaïlande, Maldives, Émirats arabes unis, Albanie, Bulgarie, Chypre, Monténégro, Tunisie et autres. La liste complète est également disponible sur le site Web du Service national.

Selon le document, les vols charters seront autorisés vers les pays de la liste pendant la saison estivale 2021 par l'Association du transport aérien international (IATA) sans limiter la fréquence des vols pour les compagnies aériennes qui reçoivent les autorisations appropriées.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-