Un Ukrainien invente un meurtre pour qu’on lui déneige sa route

Un Ukrainien invente un meurtre pour qu’on lui déneige sa route

Ukrinform
Un habitant du village de Grybova Roudnia, dans le nord-ouest de l’Ukraine a appelé samedi soir la police pour leur dire qu’il avait tué le conjoint de sa mère en le poignardant.

Il a alors précisé que la victime « ne montrait plus de signes de vie », a expliqué le porte-parole de la police locale.

En vérité, l’individu a décidé de passer ce coup de fil dans l’espoir que les forces de l’ordre nettoient sa route recouverte de neige en venant l’arrêter. Il a même ajouté que les policiers feraient mieux de venir avec un chasse-neige, car « il n’était pas possible d’atteindre sa maison autrement ». Arrivés sur place, les policiers ont découvert que la victime prétendue était saine et sauve.

Selon le représentant de la police, le blaguer risque une amende équivalant à 3,5 euros maximum pour appel abusif.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, depuis une semaine, plusieurs régions de l’Ukraine ont été frappées par une forte chute de neige.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-