Un Ukrainien invente un meurtre pour qu’on lui déneige sa route

Un Ukrainien invente un meurtre pour qu’on lui déneige sa route

Ukrinform
Un habitant du village de Grybova Roudnia, dans le nord-ouest de l’Ukraine a appelé samedi soir la police pour leur dire qu’il avait tué le conjoint de sa mère en le poignardant.

Il a alors précisé que la victime « ne montrait plus de signes de vie », a expliqué le porte-parole de la police locale.

En vérité, l’individu a décidé de passer ce coup de fil dans l’espoir que les forces de l’ordre nettoient sa route recouverte de neige en venant l’arrêter. Il a même ajouté que les policiers feraient mieux de venir avec un chasse-neige, car « il n’était pas possible d’atteindre sa maison autrement ». Arrivés sur place, les policiers ont découvert que la victime prétendue était saine et sauve.

Selon le représentant de la police, le blaguer risque une amende équivalant à 3,5 euros maximum pour appel abusif.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, depuis une semaine, plusieurs régions de l’Ukraine ont été frappées par une forte chute de neige.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-