Aujourd’hui marque la Journée de gentillesse spontanée

Aujourd’hui marque la Journée de gentillesse spontanée

Ukrinform
Aujourd’hui, le 17 février marque la Journée de gentillesse ou la Journée internationale de manifestation spontanée de bonté.

Le Spontaneous Kindness Festival a été créé à Denver, Colorado en 1995. Depuis, le succès de la Journée de gentillesse se confirme dans le monde entier. Prenons soin les uns des autres, c'est le message à retenir pour célébrer cette journée. La gentillesse qui adoucit le quotidien de celui qui en bénéficie, et qui nous coûte si peu en regard du bien que l'on en retire.

Cette journée est un rappel que la gentillesse peut avoir un effet positif sur tout le monde. La partie la plus satisfaisante d’être gentil est que sans devoir sortir votre portefeuille, vous pouvez faire une réelle différence dans la journée de quelqu’un.

La fondation National Random Acts of Kindness souligne le fait que la gentillesse peut être associée à plusieurs valeurs, comme le courage, la compassion, l’intégrité, l’inclusion, le respect et la responsabilité.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-