Aujourd’hui marque la Journée mondiale pour sauver les ours

Aujourd’hui marque la Journée mondiale pour sauver les ours

Ukrinform
Cette journée a été créée en 2007 aux États-Unis sous le nom International Save Bears Day.

Dix ans plus tard, l’association AVES France a décidé d’organiser cet évènement en France, sous le nom de Journée mondiale pour sauver les Ours. La date du 23 février doit être inscrite dans le calendrier de tous ceux qui aiment les ours (pas seulement en peluche) et qui militent pour la sauvegarde de cette espèce protégée.

Nous devrions parler au pluriel car elles sont nombreuses et toutes également menacées, qu'il s'agisse de l'ours blanc de la banquise ou des populations des forêts américaines et africaines menacées par la déforestation, la chasse et le braconnage.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-