Ukrinform parmi les huit meilleurs médias en ligne d'Ukraine

Ukrinform parmi les huit meilleurs médias en ligne d'Ukraine

Ukrinform
L'agence de presse nationale ukrainienne Ukrinform est entrée dans la liste des huit médias en ligne ukrainiens de la meilleure qualité, la soi-disant liste blanche.

Ce sont les résultats des recherches menées par l'ONG Institut de l'information de masse, sur la base des données d'un nouveau suivi semestriel en deux étapes.

« En février 2021, la nouvelle liste blanche comprend huit médias de la plus haute qualité : Hromadske, Liga, Oukrayinska Pravda, Ukrinform, Radio Svoboda, Dzerkalo Tyjnia, Boukvy », indique l’ONG.

La Société nationale de radiodiffusion publique (UA: PBC) fait également partie des médias de la plus haute qualité d'Ukraine.

« Aucun matériel payant caché, discours de haine, sexisme, infox ou contenu préjudiciable n'a été trouvé dans le fil d'actualité de ces sites », ont déclaré les experts.

L'Institut de l'information de masse a également souligné que ces sites respectaient en même temps pour la plupart la transparence de la propriété des médias à un niveau élevé, alors que les sites de Hromadske, UA: PBC, Liga, Oukrayinska Pravda, Radio Svoboda décrivaient en détail leurs politiques éditoriales.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-