Eurovision 2021 : Les organisateurs mettent en place un protocole sanitaire très strict

Eurovision 2021 : Les organisateurs mettent en place un protocole sanitaire très strict

Ukrinform
L’UER et les radiodiffuseurs néerlandais NPO, NOS et AVROTROS ont publié un protocole sur la santé et la sécurité, qui détaille rigoureusement toutes les mesures de sécurité Covid-19 mises en place pour le concours Eurovision de la chanson 2021.

Ces mesures concernent tout le monde, tous ceux qui travaillent ou participent au concours Eurovision de la chanson devront s’y conformer, rapporte le site En Route.

Les différentes mesures présentées ont été approuvées par les autorités locales qui examinent les plans de santé et de sécurité pour ce type d’événement et validées par l’agence internationale SGS.

Il sera recommandé à tous ceux qui participeront au concours Eurovision de la chanson depuis l’étranger de se mettre en quarantaine pendant 5 jours avant leur départ pour les Pays-Bas et ils doivent avoir un test négatif au Covid-19 au plus tard 72 heures avant leur vol.

Une fois aux Pays-Bas, les délégations doivent rester dans leur hôtel, sauf lorsqu’elles se rendront à l’Ahoy Arena pour des répétitions, les shows en direct et d’autres activités liées au programme.

Tous ceux qui travaillent dans l’arène Ahoy, y compris le personnel, les artistes et la presse, seront régulièrement testés aux abords de la salle.

La stratégie de test est en cours d’élaboration sur la base des directives de l’Institut national néerlandais de la santé publique et de l’environnement et du ministère de la Santé, du Bien-être et des sports aux Pays-Bas.

Les organisateurs vont maintenant concentrer leurs efforts sur le scénario B, en organisant un événement socialement éloigné avec des artistes se produisant à Rotterdam. Il est possible que le scénario puisse être ajusté à tout moment en fonction de l’évolution de la situation et avant même l’arrivée des artistes et des délégations dans la ville hôte.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-