Une star de télé-réalité française s’offre deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique en Ukraine

Une star de télé-réalité française s’offre deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique en Ukraine

vidéo
Ukrinform
Manon Marsault, la candidate des Marseillais s’est rendue la semaine dernière en Ukraine pour y subir une opération mammaire.

La principale intéressée a confirmé cette information sur les réseaux sociaux.

Depuis son lit d’hôpital, elle revient en détail sur tous les événements. « Je me suis fait opérer, c’est pour ça que je n’ai pas donné trop de nouvelles depuis plus de 24 heures.(…) Ça fait 10 ans que je n’avais pas refait. Entre-temps, j’ai eu deux grossesses et je sentais qu’un truc n’allait pas depuis que j’ai accouché d’Angelina. C’était un peu affaissé et je sentais une petite gêne. Et j’ai bien fait parce que le docteur m’a dit que (…) j’ai du tissu qui s’est accroché à la prothèse ».

En plus de la première opération, elle s’est également fait refaire une partie des yeux et des cernes. C’est pour cela qu’elle porte des lunettes noires sur la vidéo.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-