Les auto-entrepreneurs manifestent dans le quartier gouvernemental de Kyiv

Les auto-entrepreneurs manifestent dans le quartier gouvernemental de Kyiv

photos
Ukrinform
Les auto-entrepreneurs ukrainiens se mobilisent pour exiger un assouplissement du confinement imposé par les autorités.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

Les auto-entrepreneurs ukrainiens protestent également contre le projet de réforme du régime de l’auto-entreprise décidée par le parti présidentiel « Serviteur du peuple » sur la modification de la législation liée aux caisses enregistreuses et le lancement d’une mesure forte visant à renforcer la certification des logiciels de caisse.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, à partir du 20 mars Kyiv est placé sous confinement strict, notamment, l'interdiction de travail sera appliquée aux cafés, restaurants, bars (sauf la livraison à domicile et les commandes à emporter).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-