En 2020, 123 adolescents se sont suicidés en Ukraine

En 2020, 123 adolescents se sont suicidés en Ukraine

vidéo
Ukrinform
Selon les données du ministère de l’Ukraine, 123 adolescents se sont suicidés l'année dernière.

Depuis le début de 2021, la police nationale a déjà enregistré 25 suicides et 91 tentatives de suicide, donc le nombre d'adolescents se suicidant augmente chaque année.

Pour aider les parents à protéger leurs enfants, l'Université nationale des affaires internes de Kharkiv a enregistré une vidéo avec des conseils et des explications.

Il est à noter que beaucoup de suicides sont provoqués par les soi-disant «groupes de mort» sont apparus sur les réseaux sociaux, dont les administrateurs, sous forme de quête, confient aux membres de la communauté, principalement des enfants et les adolescents, des tâches liées à la réalisation d'actions pouvant nuire à la santé ou même être mortellement dangereuses.

Ce sont les enfants et les adolescents ayant des problèmes personnels à la maison, à l'école; les enfants qui n'ont pas de relations affectives saines dans leur famille qui deviennent plus vulnérables aux influences extérieures négatives, cherchant du réconfort sur Internet.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-