Mort d’une militaire ukrainienne : rien ne permet de faire le lien entre le décès et la vaccination

Mort d’une militaire ukrainienne : rien ne permet de faire le lien entre le décès et la vaccination

Ukrinform
Selon les données du ministère de la Santé de l’Ukraine, la militaire ukrainienne morte mardi soir mardi dans la région d'Odessa est une insuffisance cardiovasculaire aiguë. Il est à noter que la jeune femme avait reçu une dose, deux jours auparavant, du vaccin Covishield.

Cependant, les responsables du ministère de la Santé affirment qu’ « aucun lien n’a encore été établi entre le décès et la vaccination ».

«La cause du décès de la militaire décédée mardi dans la région d'Odessa est une insuffisance cardiovasculaire aiguë. Elle souffrait également de cardiosclérose athéroscléreuse. Cette information a été confirmée par les médecins d'Odessa, qui ont pratiqué une autopsie. Les résultats de l'autopsie sera discuté lors d'une réunion de la réponse rapide du groupe régional aux événements indésirables après la vaccination (AID) dans le cadre de l'enquête, comme l'exigent les protocoles du ministère de la Santé », peut-on lire dans le communiqué.

Le 23 mars, Inna Narozhna, née en 1977, militaire de l’unité des Forces armées de l’Ukraine basée sans le village de Tchornomorsk, région d’Odessa,  est décédée à la sortie d’un magasin. Le 21 mars, elle, ainsi que d’autres militaires de son unité, a été vaccinée contre la Covid-19 à Covishield.

en


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-