Un employé d'un hôpital militaire est décédé en Bucovine, le ministère de la Santé nie tout lien avec la vaccination

Un employé d'un hôpital militaire est décédé en Bucovine, le ministère de la Santé nie tout lien avec la vaccination

Ukrinform
La mort d’un pharmacien d'un hôpital militaire de la région de Tchernyvtsi, vacciné contre la Covid-19  à Covishield / AstraZeneca, est constatée hier soir.

Cependant, le ministère de la Santé de l’Ukraine affirme que la cause initiale de décès de l’homme serait un accident vasculaire cérébral aigu.

«Le 24 mars, à 7 h 10, le décès d'un pharmacien de l’hôpital militaire a été enregistré à l'hôpital clinique n ° 3 de la ville de Tchernivtsi. Selon des informations préliminaires, la cause du décès est un accident vasculaire cérébral aigu. L'homme souffrait de maladies cardiovasculaires chroniques graves, de diabète et d'autres maladies concomitantes », peut-on lire dans le communiqué.

Selon le département de la santé de la région de Tchernyvtsi, le 15 mars, un homme a été vacciné contre la Covid-19 au vaccin Covishield / AstraZeneca.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 23 mars, Inna Narozhna, née en 1977, militaire de l’unité des Forces armées de l’Ukraine basée sans le village de Tchornomorsk, région d’Odessa,  est décédée à la sortie d’un magasin. Le 21 mars, elle, ainsi que d’autres militaires de son unité, a été vaccinée contre la Covid-19 à Covishield.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-