Le confinement à Kyiv s’adoucit à partir d'aujourd'hui

Le confinement à Kyiv s’adoucit à partir d'aujourd'hui

Ukrinform
Le confinement qui bloque la capitale ukrainienne depuis plusieurs semaines s’adoucit : commerces, centres commerciaux, restaurants, marchés, salles de sport et centres de loisirs vont rouvrir à partir du 1er mai.

Cette information a été communiquée par Oleh Nemtchynov, ministre du Conseil des ministres de l’Ukraine.

Les transports en commun devraient également reprendre progressivement du service normal, en revanche, tous les passagers doivent toujours porter un masque. Cependant, Vitaly Klytchko a exhorté les habitants de la capitale à n'utiliser les transports publics qu'en cas d'urgence.

Après les fêtes de mai, les élèves vont pouvoir retrouver le chemin de l'école.

Les régions de Mykolaiv et de Kyiv sortent également de la zone rouge à partir d’aujourd’hui.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-