Eurovision 2021 : le groupe ukrainien Go_A se produira lors de la première demi-finale

Eurovision 2021 : le groupe ukrainien Go_A se produira lors de la première demi-finale

vidéo
Ukrinform
La première demi-finale de l’Eurovision, c’est le 18 mai à Rotterdam. L’Ukraine sera représentée par le groupe Go_A. Le groupe aurait dû se produire sur la scène de l’Eurovision 2020 avec la chanson «Solovey », gagnante de la sélection ukrainienne en février de cette même année.  

Cette information a été communiquée sur le site L’Eurovision au quotidien.

Après l’annulation de l’événement est annoncée, le groupe est reconduit par la télévision ukrainienne pour l’Eurovision 2021.

Go_A est un groupe ukrainien dont les quatre membres viennent de différentes régions d’Ukraine.  Le nom du groupe est composé du mot anglais « Go » combiné avec la lettre grecque « Alpha », représentant la genèse du monde, mais aussi le foyer ou les racines. Par conséquent, « Go-A » peut être compris comme un « retour aux sources ».

La formation combine des voix authentiques ukrainiennes, des rythmes de danse moderne et un puissant jeu de guitare dans un mélange musical explosif. Ils appellent leur style de musique de «électro-folk ».

Go_A est un groupe habitué à jouer devant un grand nombre de spectateurs. Le quatuor s’est en effet produit à de très nombreux festivals, tant en Ukraine qu’en Israël, en Pologne et au Belarus.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-