La cérémonie d’ouverture de l’Eurovision 2021

La cérémonie d’ouverture de l’Eurovision 2021

vidéo
Ukrinform
Ce dimanche soir, à Rotterdam, ville-hôte de l’Eurovision 2021, la cérémonie d’ouverture de la soixante-cinquième édition du Concours s’est tenue au Terminal de Croisière de la ville.

Cette information a été communiquée par L’Eurovision au quotidien.

Situé sur les quais de la Wilhelminakade, le terminal a été inauguré en 1891 et sert toujours de point de départ et d’arrivée aux paquebots de la Holland-America. La cérémonie sera présentée par Koos van Plateringen et Fenna Ramos.

Trente-sept artistes participants, accompagnés de leur délégation, sont arrivés au terminal en bateau en recevant un salut nautique. Ils ont foulé ensuite le tapis turquoise (couleur décidée par le sponsor de l’événement, Morrocanoil) et ont été officiellement reçus par le Maire de Rotterdam, M. Ahmed Aboutaleb.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-