Eurovision 2021 : l'Ukraine se qualifie pour la finale

Eurovision 2021 : l'Ukraine se qualifie pour la finale

vidéo
Ukrinform
Le groupe ukrainien Go_A avec la chanson « Choum » (« Bruit » en français) a atteint la grande finale du concours international de la chanson Eurovision 2021.

Seize pays étaient en compétition mardi soir, sur la scène de l’Ahoy Arena de Rotterdam dans le cadre de la 65e édition de l’Eurovision. Dix d’entre eux, notamment la Norvège, Israël, la Russie, l'Azerbaïdjan, Malte, la Lituanie, Chypre, la Suède, la Belgique et l’Ukraine ont été qualifiés pour la suite du concours, qui aura lieu le samedi 22 mai 2021.

Jusqu'à la dernière minute, on ne savait pas qui serait le 10e participant de la première demi-finale à se qualifier pour la grande finale, indique un correspondant d'Ukrinform. Et finalement, cette place a été prise par l’Ukraine.

La prochaine demi-finale de l'Eurovision sera diffusée jeudi 20 mai 2021. Dix-sept pays joueront leur place pour l'ultime étape du concours de chant. Seulement dix d’entre eux pourront se qualifier pour la finale.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-