Eurovision 2021 : le chanteur italien de Maneskin testé négatif à la cocaïne

Eurovision 2021 : le chanteur italien de Maneskin testé négatif à la cocaïne

Ukrinform
Suite à la virulente polémique, Damiano David, chanteur groupe vainqueur de l'Eurovision qui représentait l’Italie, s'est soumis à un test de dépistage. Le résultat du test s'avère négatif.

Cette information a été communiquée par Actu.fr.

 « Aucune drogue n’a été utilisé dans le salon vert et l’affaire est close », vient d’annoncer l’Union Européenne de radio-télévision (UER), qui organise le concours de l’Eurovision, dans un communiqué publié ce lundi 24 mai.

Damiano David, le leader du groupe de rock italien, était soupçonné d’avoir consommé de la cocaïne durant l’émission. Les soupçons provenaient d’une courte séquence se passant dans le salon vert (« green room » en anglais). On aperçoit le chanteur se baisser rapidement vers la table avant de relever la tête quelques secondes plus tard.

« L’Union Européenne de Radio-Télévision (UER), à la demande de la délégation italienne, a procédé à un examen approfondi des faits, notamment en vérifiant toutes les séquences disponibles. Le chanteur du groupe Måneskin s’est volontairement soumis à un test de dépistage de drogues plus tôt dans la journée, dont le résultat s’est révélé négatif », détaille l’instance organisatrice de l’Eurovision.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-