L'Ukraine simplifie le passage des frontières pour les étrangers

L'Ukraine simplifie le passage des frontières pour les étrangers

Ukrinform
Une résolution du Conseil des ministres, qui permet aux étrangers entrant en Ukraine de présenter non seulement des tests PCR mais également des tests d'antigène ou un document sur la vaccination, est entrée en vigueur le 8 juin 2021, selon le Service national des gardes-frontières.

Désormais, compte tenu des changements approuvés par le gouvernement, les citoyens étrangers et les apatrides (y compris les titulaires de permis de séjour temporaire en Ukraine) qui entrent en Ukraine doivent avoir une assurance qui couvre les coûts associés au traitement Covid-19, à l'observation et qui est valable pour toute la durée du séjour en Ukraine. Ils doivent également présenter soit un test PCR négatif, soit un test rapide d'antigène effectué pas plus de 72 heures avant de franchir la frontière nationale, soit un document confirmant la réception d'un cycle complet de vaccination contre la Covid-19 avec un vaccin inclus dans la liste des vaccins Covid-19 approuvés pour un usage d'urgence par l'OMS, délivré en anglais ou traduit en anglais.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-