Un vaccin Janssen contre le coronavirus a été enregistré en Ukraine

Un vaccin Janssen contre le coronavirus a été enregistré en Ukraine

Ukrinform
Le ministère de la Santé de l’Ukraine a enregistré un vaccin Janssen (Johnson & Johnson) contre l'infection au coronavirus.

« Janssen est un vaccin vectoriel, il a été développé par la société Janssen, qui appartient à Johnson & Johnson. Le vaccin contient un adénovirus humain rendu inoffensif, dans lequel l'ADN codant pour la protéine de pointe du virus SARS-CoV-2 est intégré. Nécessite une température de conservation de +2 à +8 C Une dose suffit pour une immunisation complète », ressort-il du communiqué publié sur le site Web du ministère de la Santé de l’Ukraine.

Le vaccin est approuvé pour une utilisation d'urgence par l'Organisation mondiale de la santé, et les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Union européenne, la Suisse, le Canada et de nombreux autres pays ont également autorisé son utilisation.

le vaccin Janssen des laboratoires Johnson&Johnson est le seul vaccin à dose unique contre le Covid-19. Alors que le variant Delta progresse dans l'Hexagone, le laboratoire annonce dans un communiqué du 2 juillet que son sérum « induit une activité neutralisante des anticorps contre le variant Delta à un niveau encore plus élevé que ce qui a été observé pour le variant Beta en Afrique du Sud.

« Les données actuelles à 8 mois montrent que le vaccin COVID-19 unidose de Johnson & Johnson induit une forte réponse en anticorps neutralisants qui ne faiblit pas ; nous observons plutôt une amélioration au fil du temps. En outre, nous observons une réponse immunitaire cellulaire persistante et particulièrement robuste et durable », a déclaré Mathai Mammen, Responsable Monde, Recherche & Développement, Janssen et Johnson & Johnson.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-