Kyiv modernise son réseau de transports publics : sans musique, mais avec l’air conditionné

Kyiv modernise son réseau de transports publics : sans musique, mais avec l’air conditionné

photo
Ukrinform
Le 29 juillet 2021 pourrait devenir une date historique dans le domaine des transports publics à Kyiv. Ce jour-là, les autorités de la ville ont présenté un nouveau modèle de bus.

Selon le service de presse de l’administration d’État de la ville de Kyiv, ce modèle a remporté le concours pour le transport de passagers sur les lignes de bus publiques de la ville.

« Le nouveau bus peut être décrit très brièvement: un chauffeur poli en uniforme, qui parle ukrainien, n’écoute pas la radio et n’est pas impoli avec les passagers. La température à l’intérieure du bus en été ne dépasse pas +22 degrés, et en l’hiver, il ne fait pas moins de +15. Il y n’aura plus d’affiches de Samantha Fox ou de Schwarzenegger à l’intérieure du salon et il n’y a rien de superflu du tout », a déclaré Konstantin Usov, vice-président de l’administration d’État de la ville de Kyiv.

C’est pour la première fois que la ville de Kyiv présente ouvertement les résultats du concours pour déterminer l’entreprise qui assurera le transport de passagers dans le capital.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-