Olexandre Dolgopolov a remporté le tournoi Argentina Open

Olexandre Dolgopolov a remporté le tournoi Argentina Open

Ukrinform
Olexandre Dolgopolov, joueur de tennis ukrainien a remporté Argentina Open, tournoi  d’Association des professionnels du tennis (ATP).

Il a mis 1heure 41 minutes pour battre 7:6 (7:4), 6:4 Kei Nishikori, joueur de tennis japonais, le premier joueur asiatique de l'histoire à atteindre la finale d'un tournoi du Grand Chelem.

Pour Dolgopolov, c’était le premier final depuis 3 ans. 

Il se fait connaître du grand public en 2011 quand il est arrivé aux quarts de finale de l'Open d'Australie, après avoir éliminé Jo-Wilfried Tsonga et Robin Söderling. En 2011, il devient le numéro 15 mondial avant de faire une longue pause à cause de blessures récurrentes. Il ne revient au sport qu’en 2017. 

og


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-