Ilya Kvacha remporte une médaille d'or au championnat d'Europe de plongeon 2017

73
Ukrinform
L'Ukrainien Ilya Kvasha est devenu champion d'Europe de plongeon à Kyiv.

L'athlète de Mykolaiv a remporté la médaille d'or lors du Championnat d'Europe de plongeon masculin au tremplin d'un mètre.

Il a obtenu la première place du classement après son quatrième plongeon et a remporté l'or avec un total de 431,75 points, dans une compétition palpitante, devançant deux anciens vainqueurs, l’Allemand Patrick Hausding (2014) et le Français Matthieu Rosset (2015).

« C'est mon septième titre européen au tremplin de 1 m depuis 2008. Le soutien du public m'a beaucoup aidé. Avant la fin de la compétition, je savais déjà que j'étais en tête. J'espère pouvoir répéter cette performance lors des prochaines compétitions », a déclaré Kvacha.

L'équipe ukrainienne a déjà remporté une médaille d'or, deux d'argent et une de bronze.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-