Les athlètes ukrainiens remportent plus de 3500 médailles en 2016

Les athlètes ukrainiens remportent plus de 3500 médailles en 2016

230
Ukrinform
Cette année, les athlètes ukrainiens ont remporté plus de 3500 récompenses de haut niveau aux compétitions internationales.

Le ministre ukrainien de la Jeunesse et du Sport Ihor Zhdanov a communiqué cette information aujourd'hui, lors d'une réunion du conseil du ministère, selon le service de presse.

«Certaines personnes disent que notre équipe national n'a pas réussi aux Jeux olympiques de 2016. Pourtant, je suis reconnaissant pour chacune des onze médailles olympiques. Chaque récompense, c’est notre victoire commune, c’est le succès de toute l'Ukraine», a déclaré Zhdanov.

Les représentants des sports non-olympiques ont remporté 2641 médailles, dont 800 d'or, dans les compétitions internationales.

En outre, les athlètes ukrainiens ont remporté 477 médailles, dont 203 d'or, aux Jeux paralympiques de 2016.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-