L'équipe de hockey du Canada a mis des chemises brodées pour le jeu

L'équipe de hockey du Canada a mis des chemises brodées pour le jeu

377
Ukrinform
Les joueurs de l'équipe canadienne de hockey Dauphin Kings de la ville de Dauphin, à Manitoba, ont porté des chemises brodées stylisées comme des habits traditionnels ukrainiens, pour jouer le match de la ligue de la jeunesse contre l'équipe Virden.

Selon le correspondant d'Ukrinform, la rencontre a été appelée la «nuit ukrainienne» et s'est terminée par la victoire de Dauphin Kings 3:2.

Avant le match, qui a eu lieu à domicile de Dauphin Kings, la sortie des joueurs sur l'arène a été annoncée en ukrainien.

Ajoutons que cette la ville de Dauphin, qui est le foyer de plus de 8000 personnes, est connu pour sa grande communauté ukrainienne. Ainsi, plus de 41% de la population est d'origine ukrainienne. Plus d'un quart des habitants parlent ukrainien.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-