La Russie n'organisera pas les Championnats du monde de biathlon en 2021.

La Russie n'organisera pas les Championnats du monde de biathlon en 2021.

220
Ukrinform
La Fédération internationale de biathlon (IBU) a pris cette décision à cause du rapport du juriste canadien Richard McLaren qui a établi un dopage d'État dans le sport russe.

Cette information est publiée sur le site d’information norvégien NRK.

La Fédération internationale de biathlon (IBU) l’annonce mercredi le 8 février : « Le comité exécutif a décidé d'annuler l'attribution des mondiaux de 2021 à Tyumen, en Russie, et invite la Fédération russe de biathlon d'ici le 24 février à rendre l'organisation de ces mondiaux », a expliqué l'IBU dans un communiqué.

Deux autres stations, Pokljuka en Slovaquie et Nove Mesto en République tchèque, avaient également déposé leur candidature pour accueillir les Championnats.

Une décision sur la nouvelle ville organisatrice sera prise en 2018 au congrès de l'IBU.

OG

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-