La Russie n'organisera pas les Championnats du monde de biathlon en 2021.

La Russie n'organisera pas les Championnats du monde de biathlon en 2021.

Ukrinform
La Fédération internationale de biathlon (IBU) a pris cette décision à cause du rapport du juriste canadien Richard McLaren qui a établi un dopage d'État dans le sport russe.

Cette information est publiée sur le site d’information norvégien NRK.

La Fédération internationale de biathlon (IBU) l’annonce mercredi le 8 février : « Le comité exécutif a décidé d'annuler l'attribution des mondiaux de 2021 à Tyumen, en Russie, et invite la Fédération russe de biathlon d'ici le 24 février à rendre l'organisation de ces mondiaux », a expliqué l'IBU dans un communiqué.

Deux autres stations, Pokljuka en Slovaquie et Nove Mesto en République tchèque, avaient également déposé leur candidature pour accueillir les Championnats.

Une décision sur la nouvelle ville organisatrice sera prise en 2018 au congrès de l'IBU.

OG


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-