Olexandre Dolgopolov a remporté le tournoi Argentina Open

Olexandre Dolgopolov a remporté le tournoi Argentina Open

216
Ukrinform
Olexandre Dolgopolov, joueur de tennis ukrainien a remporté Argentina Open, tournoi  d’Association des professionnels du tennis (ATP).

Il a mis 1heure 41 minutes pour battre 7:6 (7:4), 6:4 Kei Nishikori, joueur de tennis japonais, le premier joueur asiatique de l'histoire à atteindre la finale d'un tournoi du Grand Chelem.

Pour Dolgopolov, c’était le premier final depuis 3 ans. 

Il se fait connaître du grand public en 2011 quand il est arrivé aux quarts de finale de l'Open d'Australie, après avoir éliminé Jo-Wilfried Tsonga et Robin Söderling. En 2011, il devient le numéro 15 mondial avant de faire une longue pause à cause de blessures récurrentes. Il ne revient au sport qu’en 2017. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-