Vasyl Lomachenko reçoit le prix «Fighter of the Year 2016» du World Boxing News

Vasyl Lomachenko reçoit le prix «Fighter of the Year 2016» du World Boxing News

266
Ukrinform
Le champion du monde poids plume et la star du boxe Vasyl Lomachenko a reçu dimanche le prix du portail World Boxing News «Fighter of the Year 2016». C'est son promoteur Bob Arum, qui lui a remis le prix.

Selon le portail WBN, le boxeur ukrainien Vasyl Lomachenko, âgé de 29 ans, a remporté deux victoires spectaculaires contre les anciens champions du monde en 2016: en juin contre Roman Martinez et en novembre contre Nicholas Walters.

«Les visiteurs du site WBN ont attribué 37 % des voix à Vasyl Lomachenko. Carl Frampton, Manny Pacquiao et Terence Crawford ont reçu respectivement 23 %, 21 % et 13 % des voix», indique le portail.

Rappelons que Lomachenko et le détenteur du titre WBA, l'Américain Jason Sosa, se défieront sur le ring le 8 avril prochain.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-