Elina Svitolina s’est qualifiée pour la troisième ronde du tournoi  Dubao Duty Free Championships

Elina Svitolina s’est qualifiée pour la troisième ronde du tournoi Dubao Duty Free Championships

204
Ukrinform
Elina Svitolina, joueuse de tennis ukrainienne  s’est qualifiée pour la troisième ronde du tournoi  Dubao Duty Free Championships à Doubaï. 

Lors de la deuxième ronde, elle a battu 7:5, 6:1, Zheng Saisai, joueuse chinoise.

Pour une place aux quarts de final, Svitolina se battra contre Christina Marietta McHale. 

Elina Svitolina, née le 12 septembre 1994 à Odessa en Ukraine, est une joueuse de tennis ukrainienne. Professionnelle depuis 2010, elle a remporté sept titres en simple sur le circuit WTA.

En 2015, elle devient la première joueuse ukrainienne à atteindre les quarts de finale du tournoi de Roland-Garros.

En 2012, elle décroche son premier titre WTA à Pune en Inde en battant en finale Kimiko Date. En 2014, elle passe un tour au tournoi de Brisbane face à Varvara Lepchenko avant de perdre contre Jelena Janković.

Elle participe ensuite à l'Open d'Australie où elle s'incline face à l'Américaine Sloane Stephens. Elle joue ensuite le tournoi WTA de l'Open GDF Suez à Paris, où elle est la plus jeune joueuse en lice, et élimine Roberta Vinci puis la Kazakhe Galina Voskoboeva pour se qualifier en quart de finale où elle affronte Sara Errani. Elle s'incline en deux sets.

Pour la tournée émirats au tournoi de Dubaï en 2017 en tant que tête de série numéro 7 et 13e mondiale. Elle arrive à battre l'Allemande Angelique Kerber 2e mondiale, ensuite, elle affronte et bat la 15e mondiale, Caroline Wozniacki remportant ainsi son titre le plus prestigieux, et grâce à ce parcours Elina Svitolina fait son entrée dans le top 10 pour la première fois

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-