La joueuse de tennis ukrainienne Elina Svitolina devient le numéro 10 mondial

La joueuse de tennis ukrainienne Elina Svitolina devient le numéro 10 mondial

322
Ukrinform
Le Women's Tennis Association (Association professionnelle du tennis féminin - WTA) a classé la joueuse de tennis ukrainienne, Elina Svitolina, comme le numéro 10 mondial.

Ayant remporté le trophée de samedi lors du tournoi Dubai Duty Free Tennis Championships, la joueuse de tennis ukrainienne âgée de 22 ans est monté de trois places au classement du WTA, laissant derrière elle la joueuse américaine Venus Williams, Petra Kvitova de la République tchèque et la Britannique Johanna Konta, selon Ukrinform.

Les joueuses de tennis numéro 2 et 3 en Ukraine, Lesya Tsurenko et Kateryna Bondarenko, occupent respectivement la 50e et 78e place.

L'Américaine Serena Williams est à la tête du classement du WTA. L'Allemande Angelique Kerber occupe la deuxième place. Karolina Pliskova de la République tchèque est classée la troisième.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-