Le XVe tournoi de gymnastique artistique Ukraine International Cup s'est tenu à Kyiv (photos)

Le XVe tournoi de gymnastique artistique Ukraine International Cup s'est tenu à Kyiv (photos)

259
Ukrinform
Le Palais du sport de Kyiv a accueilli le tournoi de gymnastique artistique Ukraine International Cup, qui s'est tenu les 1 et 2 avril.

Le tournoi a été organisé par la championne olympique Stella Zakharova, sous les auspices du Fonds international de bienfaisance «Sport et enfants», qu'elle dirigeait, avec le soutien du ministère de la Jeunesse et des sports d'Ukraine et du Conseil municipal de Kyiv.

Le tournoi a rassemblé les athlètes de la Géorgie, de l'Allemagne, de l'Égypte, de la Turquie, de la Slovénie, de la Biélorussie, de la Moldavie, de la Finlande et des autres pays. Au total, 8 000 personnes sont venues pour assisté à l’événement.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-