Volodymyr Klytchko  assure ses supporters qu’il fera tout pour battre Anthony Joshua

Volodymyr Klytchko assure ses supporters qu’il fera tout pour battre Anthony Joshua

341
Ukrinform
Volodymyr Klytchko, célèbre boxeur ukrainien, a enregistré une vidéo sur laquelle il s’adresse à ses supporters avant le combat avec Anthony Joshua, boxeur britannique.

Le boxeur ukrainien, dans la catégorie poids lourds, assure ses supporters que son combat avec Joshua sera l’un des plus spectaculaires des combats dans cette catégorie.

«Mes chers supporters! Je vous remercie pour votre patience. Tout comme vous, j’attendais avec impatience mon prochain combat, le jour où je  reviendrais sur le ring. Le 29 avril, cela fera pratiquement un an et demi que je ne suis plus sorti sur le ring. Le 29 avril, au stade Wembley à Londres, j’affronterai Anthony Joshua, champion du monde poids lourds. Ce sera mon combat le plus révélateur et le plus important. Je ferai tout pour gagner ».

Le combat de Volodymyr Klytchko - Anthony Joshua pour le titre du champion du monde poids lourds, selon les versions des IBF, IBO et WBA Super, aura lieu le 29 avril au stade Wembley à Londres.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-