Une Ukrainienne rejoint la liste exclusive des plus jeunes vainqueurs d'un tournoi ITF

Une Ukrainienne rejoint la liste exclusive des plus jeunes vainqueurs d'un tournoi ITF

Ukrinform
La victoire de la jeune joueuse de tennis ukrainienne Martha Kostyuk en finale d'un tournoi en Hongrie le week-end dernier lui a permis d'entrer dans la liste des vainqueurs de tournois professionnels ITF en simple âgés de moins de 14 ans.

Selon ITFtennis.com, Justine Henin, la joueuse de tennis belge qui s'est construite un riche palmarès, composé entre autres de 7 tournois du Grand Chelem, fait notamment partie de cette liste.

Rappelons que Marta Kostyuk est la plus jeune Ukrainienne à remporter un titre ITF en simple.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-