Kyiv va accueillir pour la première fois le championnat d'Europe de plongeon

Kyiv va accueillir pour la première fois le championnat d'Europe de plongeon

287
Ukrinform
Le championnat d'Europe de plongeon se tiendra pour la première fois à Kyiv du 12 au 18 juin prochain.

Cette information a été communiquée par la chaîne de télévision UA:Perchyi :

« Du 12 au 18 juin, la capitale ukrainienne verra s’affronter environ 140 athlètes venu de 23 pays. Les épreuves quotidiennes seront diffusées par la chaîne de télévision UA:Perchyi ».

Les 12 meilleurs athlètes de l'équipe nationale de plongeon représenteront l’Ukraine pour ce championnat d'Europe qui se déroulera dans le complexe de sports nautiques « Liko ». Cette structure a été reconnue comme l'une des toutes meilleures installations sportives en Europe et conforme à toutes les normes internationales par la Ligue européenne de natation (LEN).

 kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-