L'un des meilleurs fragments du combat entre Lomachenko et Marriaga (vidéo)

L'un des meilleurs fragments du combat entre Lomachenko et Marriaga (vidéo)

74
Ukrinform
L'Internet a vu apparaître la vidéo d'un des fragments les plus intéressants du combat pour le titre WBO entre Vasyl Lomachenko et Miguel Marriaga, qui a eu lieu dimanche dernier.

Au cours du troisième round, un coup direct du boxeur ukrainien a fait abattre Miguel Marriaga, c'était ainsi le premier knock-down du Colombien.

Après le deuxième knock-down, l'équipe de Marriaga a décidé d'arrêter le combat. Ainsi, l'Ukrainien Vasyl Lomachenko, champion du monde des super-plumes de l'Organisation mondiale de boxe (WBO), a gagné ce combat au septième round.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-