Elina Svitolina est la grande gagnante du tournoi WTA à Toronto (vidéo)

Elina Svitolina est la grande gagnante du tournoi WTA à Toronto (vidéo)

171
Ukrinform
Elina Svitolina, la « première raquette » ukrainienne et numéro 5 mondial, a remporté le tournoi de tennis WTA Premier 5 Rogers Cup à Toronto (Canada), dont le montant de la récompense s’élève à 2,43 millions de dollars.

Selon Ukrinform, lors de la finale du tournoi qui a eu lieu ce dimanche 13 août, l’Ukrainienne a battu l'ex-numéro un mondial, la Danoise Caroline Wozniacki, 6-4, 6-0.

C'est le cinquième titre de Svitolina au tournoi WTA au cours de cette saison et le troisième dans un tournoi WTA Premier 5 : en février, Elina a remporté le tournoi à Dubai (ÉAU) et en mai elle a arraché la victoire à Rome (Italie).

Ayant remporté le trophée de dimanche dernier à Toronto, la joueuse de tennis ukrainienne âgée de 22 ans établira un nouveau record personnel et national dans le classement de la WTA, devenant numéro 4 mondial.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-