Olexandre Usik espère obtenir les quatre ceintures

Olexandre Usik espère obtenir les quatre ceintures

72
Ukrinform
Dans le cadre du World Boxing Super Series à Berlin qui débute le 9 septembre, Olexandre Usik, boxeur ukrainien, espère obtenir toutes les ceintures après son combat avec le  champion poids lourds de la WBO Marco Huck.

«Pour moi, c’est une aubaine d’obtenir les 4 ceintures possibles et devenir le champion absolu du monde », a-t-il dit dans une interview à Ukrinform.

En évaluant son adversaire, le boxeur note que la différence d'âge de  2 ans n'est pas significative et le fait que Marco Huck a plus d’expérience et fait davantage de combats « ne veut rien dire ».  Il considère le sportif allemand comme son énième adversaire.

« Je respecte tous mes adversaires. Mais je ne vais pas non plus surestimer ces gars-là, car je sais ce que je vaux », a-t-il déclaré.

La veille, quand Marco Huck a rencontré le sportif ukrainien, Olexandre Usik , il l’a bousculé pour lui rappeler qu’il se trouvait dans la ville native de Huck et qu’il devait être prêt « à se battre pour la vie ce samedi ». Quant à Usik, il a déclaré que samedi, «il enterrerait son adversaire ».

Le combat Usik-Huck aura lieu ce samedi dans l’arène Max Schmeling Halle.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-