Jeux Invictus Toronto 2017: l'équipe ukrainienne et ses partenaires ont effectué une séance d’entraînement (photos)

Jeux Invictus Toronto 2017: l'équipe ukrainienne et ses partenaires ont effectué une séance d’entraînement (photos)

Ukrinform
L'équipe nationale de l'Ukraine, qui participera aux Jeux Invictus 2017, et ses partenaires, qui l'ont aidée à se préparer aux compétitions, ont organisé des entraînements conjoints ouverts au public.

« Je suis sûre que je peux apprendre beaucoup des membres de l'équipe ukrainienne, puisque leur dévouement et leur force d'esprit impressionnent. Je suis fier que l'OTAN soutienne les anciens combattants de l'ATO par l'intermédiaire de son agence et que le Secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, lors de sa visite à Kyiv, ait donné des certificats aux membres de l'équipe pour partir à Toronto. C'est l'un des exemples d'assistance pratique que l'OTAN fournit à l'Ukraine », a déclaré aux journalistes avant le début des entraînements la directrice du Centre d'information et de documentation de l'OTAN à Kyiv, Barbora Maronkova.

Les Jeux Invictus 2017 se tiendront à Toronto (Canada) du 24 au 30 septembre. Le tournoi réunira plus de 550 soldats et vétérans de guerre blessés de 17 pays qui s’affronteront dans 12 disciplines sportives adaptées. L'équipe de 15 anciens combattants de l'ATO, qui ont passé toutes les étapes de la sélection nationale ainsi qu'une formation spéciale, représentera l'Ukraine lors des Jeux Invictus 2017. C'est pour la première fois que l'Ukraine y prendra part.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-