Jeux Invictus 2017 : l'Ukraine décroche encore quatre médailles d’or

Jeux Invictus 2017 : l'Ukraine décroche encore quatre médailles d’or

371
Ukrinform
L'équipe nationale de l'Ukraine a remporté quatre nouvelles médailles d’or en natation aux Jeux Invictus à Toronto, au Canada. 

Selon le correspondant d’Ukrinform, c’est Pavlo Budayevsky, militaire du ministère de la Défense ukrainien, âgé de 28 ans, qui a gagné toutes ces quatre médailles.

Pavlo a été le plus rapide dans toutes les épreuves où il a participé: 50 mètres de nage sur le dos, 50 mètres de nage à la brasse, 50 et 100 mètres de style libre.

Ainsi, il est devenu l'athlète le plus titré de l'équipe nationale ukrainienne aux Jeux Invictus 2017.

L'équipe ukrainienne a décroché au total 14 médailles pour terminer les Jeux avec huit médailles d'or, trois d'argent et trois de bronze, dont sept ont été récoltées le dernier jour.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-