Le club de football le «Régiment présidentiel» a gagné la Coupe des Héros de l’ATO

Le club de football le «Régiment présidentiel» a gagné la Coupe des Héros de l’ATO

251
Ukrinform
Les finales de la Coupe des Héros de l’ATO (opération anti-terroristes) se sont déroulées dans le stade «Dynamo» Valeriy Lobanovskiy.

Lors du match final, deux équipes se sont affrontées pour remporter la Coupe tant convoitée. Il s’agit du petit nouveau de la saison «ВЧ 3008» de Vinnytsia et d’un club de Kyiv, le «Régiment présidentiel». Le «Régiment présidentiel» a battu ses hôtes 4 à 0 et a remporté la Coupe.

Cette information a été communiquée par la Fédération de football des anciens combattants de l’opération anti-terroriste.

Ce tournoi a été organisé par la Fédération de football des anciens combattants de l’opération anti-terroriste avec le club du «Dynamo» et la Fédération de football de la ville de Kyiv.

Cette année, le tournoi s’est déroulé dans plusieurs villes ukrainiennes: à partir du 2 avril, 56 équipes se sont affrontées dans 38 villes. Au total, plus de 1 500 anciens combattants de l’opération anti-terroriste ont participé à ce tournoi.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>