Des parachutistes ukrainiens ont établi un record mondial

Des parachutistes ukrainiens ont établi un record mondial

326
Ukrinform
Un nouveau record mondial de grande formation en vol relatif (parachutisme) a été établi dans la ville américaine d'Eloy (Arizona).

219 parachutistes ont construit une figure donnée en chute libre et l'ont reconstruite pour former une autre. Le saut a été effectué à partir de 10 avions à une hauteur de 5500 mètres. Tous les athlètes ont reçu de l'oxygène à bord des avions, selon le service de presse du ministère de la Jeunesse et des Sports de l'Ukraine.

14 parachutistes ukrainiens ont participé à l'établissement de ce record.

Les tentatives de record se poursuivent.

Crédit photo: NY Daily News.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>